ASTURIE ET ​​COSTA VERDE : 9 X À FAIRE LORS D’UN VOYAGE DANS CETTE RÉGION DU NORD DE L’ESPAGNE

La Costa Verde, dans le nord de l’Espagne, porte bien son nom. Les pentes vertes doivent leur couleur aux fortes pluies, mais c’est toujours un bon endroit pour être dans les mois d’été. Vous trouverez de charmants villages de pêcheurs, des plages de sable bien cachées et – si vous vous aventurez un peu plus à l’intérieur des terres – également les beaux sentiers de randonnée nécessaires.

Costa Verde & Asturies
Nous avons fait un merveilleux voyage en camping-car à travers le nord de l’Espagne, où nous avons également séjourné pendant un certain temps sur la Costa Verde et dans la région des Asturies. Curieux de savoir ce que vous pouvez voir et faire là-bas ? Nous vous emmènerons dans certains des plus beaux endroits des Asturies et de la Costa Verde.

Somiedo
Copyright photo : @lidy.scheltus
Où sont les Asturies et la Costa Verde en Espagne ?
Asturias (Asturies) est une région autonome du nord-ouest de l’Espagne. Il est situé sur la mer Cantabrique et pris en sandwich entre les régions de Galice, Cantabrie et Castille et León. Le littoral est aussi appelé la Costa Verde, d’après les nombreux versants verdoyants des montagnes.

Tazones
Une belle étape lors de vacances dans les Asturies est Tazones, un village de pêcheurs sur la Costa Verde. Ici, vous vous promenez dans les rues pavées jusqu’au petit port. Les maisons ont différentes couleurs vives et si vous faites attention, vous pouvez même repérer une maison entièrement décorée de coquillages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *