1. Road trip autour de Palma de Majorque
Vous pouvez vous promener à Majorque le long du boulevard de Palma, ou lors d’un road trip le long des plus belles villes côtières autour de la capitale. Évitez les lieux touristiques comme Magaluf et El Arenal – à moins, bien sûr, que vous aimiez dérouler votre serviette entre les Anglais et les Allemands qui font la fête – et naviguez plutôt vers l’un de ces endroits.
➞Palma de Majorque
Bien sûr, un voyage à Palma ne doit pas être manqué lors d’un road trip à Majorque. La plus grande ville de l’île regorge de belles boutiques, de hauts lieux culturels, de bons restaurants et de belles rues. Il est recommandé de prendre une journée pour une courte excursion en ville.
➞ Platja d’Illetes
Platja d’Illetes est située à environ 10 kilomètres au sud-ouest de Palma. Une belle plage avec une mer calme et de jolis bars de plage où vous pouvez commander du poisson frais pendant le déjeuner.
➞ Portails Nous
Une plage de sable fin, une eau limpide et qui sait, vous apercevrez peut-être même une célébrité. Portals Nous est une station balnéaire à la mode où de nombreuses célébrités aiment passer les mois d’été. Vous trouverez ici de nombreux clubs de plage branchés et des villas de vacances capitales, et des bateaux très chers flottent dans le port. Cependant, le farniente sur la plage est gratuit, mais venez à l’heure (surtout en été) pour éviter la foule.